Modalités & Conditions

TERMES ET CONDITIONS :

  1. En naviguant sur le multimusique.ca vous acceptez la totalité des politiques et conditions énumérées ci-bas.
  2. Les images et spécifications des produits sont mis à votre disposition à titre d'information. Malgré le fait que l'équipe de multimusique.ca fasse tout en son pouvoir pour assurer la véracité des descriptions, des erreurs peuvent s'y glisser. Multimusique.ca ne peut être tenu responsable des problèmes que cela pourrait occasionner selon les mesures permises par la loi.
  3. Il est de votre responsabilité de vous assurer que le produit commandé réponde à vos besoins.
  4. À titre suggestif et afin de vous fournir un complément d'information multimusique.ca vous propose des liens externes vers d'autres sites web. En aucun cas multimusique.ca ne peut être tenu responsable du contenu affiché sur ces sites externes.
  5. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas inclus dans les prix affichés, sauf avis contraire.
  6. Multimusique.ca ne peut être tenu responsable des retards de livraison occasionnés par les transporteurs.
  7. Tous nos produits sont minutieusement vérifiés avant l'envoi.

LIVRAISON :

  1. À l'heure actuelle, nos produits sont uniquement expédiés au Canada.
  2. Vous devez obligatoirement inclure une adresse physique complète pour nous assurer que les commandes envoyées se rendent à destination. Un numéro de suivi sera associé à tous les envois effectués.
  3. Tous les envois sont expédiés dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables suivant l'acceptation du paiement.
  4. Seulement les produits sélectionnés sont admissibles à l’offre de livraison gratuite.
  5. Les frais de transport sont calculés automatiquement grâce à des modules fournis par les compagnies de transport. Vous devez créer un profil client pour connaître ces frais sur les produits dont la livraison n'est pas incluse.
  6. Si une partie de votre commande est indisponible, nous communiquerons avec vous pour prendre les meilleurs arrangements selon la situation.
  7. MultiMusique ne peut être tenu responsable de tout bris survenu durant le transport.

RETOURS :

  1. Vous avez 15 jours consécutifs suivant la date de réception de la marchandise pour demander un numéro de retour par courriel ou à l'aide du formulaire de retour présent sur ce site.
  2. Le produit doit être retourné dans l'état d'origine en incluant tous les accessoires.
  3. Le remboursement sera effectué dans un délai de 5 jours ouvrables selon le mode de paiement après inspection et acceptation par le propriétaire de MultiMusique Inc. Aucun remboursement en argent et en magasin.
  4. Le consommateur est responsable des frais de transport (livraison et retour). Le remboursement sera calculé en excluant les frais de transport.
  5. Aucun retour sur les logiciels et accessoires (peaux, baguettes, cordes, courroies, harmonicas, écouteurs internes, bouchons d'oreilles etc)
  6. Des frais de réapprovisionnement de 20 % s'appliquent à tous les retours de produits.